parlez aussi des joueurs evoluant dans d'autres pays non,en chine par exemple,vous connaissez qui?on vous a dit qu'il ya de bon joueurs seulement en europe?donnez aussi la chance au pros qui evoluent dans d'autre championnats la possibilite de s'exprimer.

