PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 18 février 2016 à 17h04
@Le salaire
Je lis sur les réseaux que les kmers demandent le salaire de Broos. Broos n'est pas obligé d'autoriser la divulgation de son salaire car il est en construction. Connaissez vous le salaire d'un ministre ou d'un DG au Kamerun ? le centre des impôts nous donne des indications sur les salaires des kamerunais. Connaissez vous un douanier ou un fonctionnaire, un ministre qui a fait des investissements qui ont un rapport avec son salaire déclaré au fisc ? La Loi sur la déclaration des biens existe mais elle n'est pas appliquée. Pour cause, tout le parterre politique ne saurait justifier le trop plein de revenus, de voitures, de maisons, de terrains et de femmes et enfants à nourrir avec le salaire déclaré au fisc.
laissons Broos déclarer seul ses revenus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist