@Juste de passage
C est lui le Boss. Tu crois vraiment que le comite de normalisation pouvait foutre ce bordel sans son accord? Nous tous on connait le record de Bidoung lors de son premier passage au MINJES. IL a echoue la bas et a trop vole. Comme recompense, POPOL LE NOMME encore pour Gerer 2 CAN
C est lui le Boss. Tu crois vraiment que le comite de normalisation pouvait foutre ce bordel sans son accord? Nous tous on connait le record de Bidoung lors de son premier passage au MINJES. IL a echoue la bas et a trop vole. Comme recompense, POPOL LE NOMME encore pour Gerer 2 CAN

