TPO,
MBOMBO,je suis un grand suporter du RACING,je n aimerais pas
seulement qu il prenne la voie de ces gens la,infectes par celui-la oui mbombo, celui-la...TOMBI.
Aussi ,je suis en france pour une affaire ,aussitot rentre je m occupe du racing.
MBOMBO,je suis un grand suporter du RACING,je n aimerais pas
seulement qu il prenne la voie de ces gens la,infectes par celui-la oui mbombo, celui-la...TOMBI.
Aussi ,je suis en france pour une affaire ,aussitot rentre je m occupe du racing.

