On doit prendre du temps avec les memes joueurs pour preparer une competition digne comme la CHAN. L'affaire ou on part au centre sportif a un mois de la competition la sans argent ni rien au joueurs et on les demande de ramener le trophe est ridicule! Laissez les autres travailler et gagner. Et pourtant il y a un potentiel fous

