-
Ce n'est pas parce qu'il est allé en Chine. Il peut même aller au Bahamas...Mais, on n'est pas du tout surpris des errements de MBIA ces derniers temps...Tellement le gars est devenu médiocre pour ne pas dire brouillon dans le jeu et dans l'entre-jeu des clubs et surtout de la sélection nationale!!
Maintenant s'il a un minimum d'honnêteté intellectuel, il devrait remettre le brassard au Minsep qui l'avait désigné pour qu'il soit attribué à plus méritant parce qu'il y en a! S'il ne dit rien, qu'il se prépare à assumer cette fonction à partir...des bancs de touche parce qu'en réalité ce n'est qu'au banc de touche qu'on peut peut-être l'utiliser...
La sélection actuelle des LICS n'a pas besoin de MBIA dans l’entre-jeu. Le secteur est déjà très fourni et il faut avoir l’honnêteté de reconnaître qu'il y a bien meilleurs que lui à ce poste là et qui sont dans cette sélection! Son jeu est contre productif pour l'équipe. Et avec les jeunes des A' qui sont entrain de venir, MBIA(et bien d'autres) sera encore d'avantage mal barré!! Alors où faut-il utiliser Stéphane MBIA??? Ses convocations même(comme celles d'un certain Frank KOM) font partie des curiosités de la sélection nationale de notre pays...Très franchement!
En défense centrale?? euh là encore il va falloir qu'il soit un cran au dessus de ceux qui sont là !
Un Capitanat à la Stéphane KESHI USAWordCup94(capitaine de la sélection mais au banc de touche pour le bien de l'équipe et pour les résultats...), ce serait peut-être la solution la moins pire à défaut d'une non convocation.
J'espère seulement que Alain GIRESSE(si c'est lui) aura les mains totalement libres pour décider ce qui peut servir et aider cette sélection à avancer.
-
Ce n'est pas parce qu'il est allé en Chine. Il peut même aller au Bahamas...Mais, on n'est pas du tout surpris des errements de MBIA ces derniers temps...Tellement le gars est devenu médiocre pour ne pas dire brouillon dans le jeu et dans l'entre-jeu des clubs et surtout de la sélection nationale!!
Maintenant s'il a un minimum d'honnêteté intellectuel, il devrait remettre le brassard au Minsep qui l'avait désigné pour qu'il soit attribué à plus méritant parce qu'il y en a! S'il ne dit rien, qu'il se prépare à assumer cette fonction à partir...des bancs de touche parce qu'en réalité ce n'est qu'au banc de touche qu'on peut peut-être l'utiliser...
La sélection actuelle des LICS n'a pas besoin de MBIA dans l’entre-jeu. Le secteur est déjà très fourni et il faut avoir l’honnêteté de reconnaître qu'il y a bien meilleurs que lui à ce poste là et qui sont dans cette sélection! Son jeu est contre productif pour l'équipe. Et avec les jeunes des A' qui sont entrain de venir, MBIA(et bien d'autres) sera encore d'avantage mal barré!! Alors où faut-il utiliser Stéphane MBIA??? Ses convocations même(comme celles d'un certain Frank KOM) font partie des curiosités de la sélection nationale de notre pays...Très franchement!
En défense centrale?? euh là encore il va falloir qu'il soit un cran au dessus de ceux qui sont là !
Un Capitanat à la Stéphane KESHI USAWordCup94(capitaine de la sélection mais au banc de touche pour le bien de l'équipe et pour les résultats...), ce serait peut-être la solution la moins pire à défaut d'une non convocation.
J'espère seulement que Alain GIRESSE(si c'est lui) aura les mains totalement libres pour décider ce qui peut servir et aider cette sélection à avancer.
-

