PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 septembre 2015 à 17h38
Hristo (Allemagne) le 06/09/2015 à 17:29
Pas très bien à mon sens.
Je pense que ENOH et MBIA au milieu de terrain sans un véritable meneur derrière les attaquants, ne vaut rien.
Il faut enlever soit MOUKANDJO ou SALLY et jouer avec un 10.
NDI peut bien jouer ce rôle, au lieu de transformer MOUKANDJO e
et SALLY en meneur excentrés.
Les GAMBIENS jouent avec 3 centraux et peuvent donc facilement bloquer MOUKANDJO et SALLY dans les couloirs avec leurs 2 joueurs excentrés.
Par contre, notre défense tient le coup
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist