Hristo (Allemagne) le 06/09/2015 Ã 17:29
Pas très bien à mon sens.
Je pense que ENOH et MBIA au milieu de terrain sans un véritable meneur derrière les attaquants, ne vaut rien.
Il faut enlever soit MOUKANDJO ou SALLY et jouer avec un 10.
NDI peut bien jouer ce rôle, au lieu de transformer MOUKANDJO e
et SALLY en meneur excentrés.
Les GAMBIENS jouent avec 3 centraux et peuvent donc facilement bloquer MOUKANDJO et SALLY dans les couloirs avec leurs 2 joueurs excentrés.
Par contre, notre défense tient le coup
Pas très bien à mon sens.
Je pense que ENOH et MBIA au milieu de terrain sans un véritable meneur derrière les attaquants, ne vaut rien.
Il faut enlever soit MOUKANDJO ou SALLY et jouer avec un 10.
NDI peut bien jouer ce rôle, au lieu de transformer MOUKANDJO e
et SALLY en meneur excentrés.
Les GAMBIENS jouent avec 3 centraux et peuvent donc facilement bloquer MOUKANDJO et SALLY dans les couloirs avec leurs 2 joueurs excentrés.
Par contre, notre défense tient le coup

