franchement le cameroun va cesser de nous souiller quand?
on offre les sacs de sports de deux euro les serviettes 3 euro et 1 million de CFA aux joueurs de D1 les vieux gallards comme ça y compris leurs présidents se mettent a dancer et a faire la fete on dirait qu'il s'agit d'un championnat d'interquartier.
franchement ça me dépasse! quelle honte pour une nation de foot?
pardon camfoot on attend le reportage sur laurent a la place tu viens nous rabaisser avec ce doc?
on offre les sacs de sports de deux euro les serviettes 3 euro et 1 million de CFA aux joueurs de D1 les vieux gallards comme ça y compris leurs présidents se mettent a dancer et a faire la fete on dirait qu'il s'agit d'un championnat d'interquartier.
franchement ça me dépasse! quelle honte pour une nation de foot?
pardon camfoot on attend le reportage sur laurent a la place tu viens nous rabaisser avec ce doc?

