@ Tous
Vraiment moi votre Nkoulou là , je suis déçu. Les mouilleurs de Guingamp l'ont trop malmené hier.Vous dites qu'il est toujours bon,je ne sais pas si c'est moi qui vois mal. Toutes les équipes de C1 ont acheté des centraux mais lui seul Lyon a essayé. Son niveau baisse, il aurait dû se casser de Marseille depuis longtemps comme Mbia.
Vraiment moi votre Nkoulou là , je suis déçu. Les mouilleurs de Guingamp l'ont trop malmené hier.Vous dites qu'il est toujours bon,je ne sais pas si c'est moi qui vois mal. Toutes les équipes de C1 ont acheté des centraux mais lui seul Lyon a essayé. Son niveau baisse, il aurait dû se casser de Marseille depuis longtemps comme Mbia.

