@Anel k
Je.constate.que tu raisonnes exactement comme certains membres du staff.de campagne de Bell,exactement comme.celui.qui disait qu3.Jojo n'avait pas besoin de signature parcequ'il s'appelait Bell.
Ce n'est pas la première fois que Bell se presente a une election au cameroun et a la fecafoot en particulier.
Il c onnait donc le systeme,il est certain que le systeme est verrouillé.
Tu me parles des grands hommes,laisee moi te dire que les grands hommes sont ceux qui savent traverser les obstacles ou a defaut les contourner.Cela.ne.sert a.rien de.se.presenter a une election quand si on connaît le.resultat a l avance,sinon ce sera juste pour legitimer le systeme dont on.decrie.
Mve ,Milla et leur comité ont mené un combat noble qui a abouti a la creation du.comité de normalisation.Ils avaient meme.fait appel.a.Bell,qui en.son temps avait décliné leur offre et pourtant ce comité aurait pu etre un bon socle pour sa candidature.
Avouons le Bell n'avait aucune strategie,j'irai meme plus loin aucun programme a.part.son.cv.
@Juste de passage
Je.sais d'habitude que tu es bête,mais je ne savais pas a ce point.Quel intérêt pour Milla et Mve de s'approcher de B3ll alors qu'ils ne sont.candidats a rien?
Connais tu ce qu'on appele equipe de campagne?
Quelle célébrité du football camerounais fait elle partie de lequipe.de.Bell?
Pour toi,comme Bell vient assainir le milieu du football camerounais,il n'a besoin de personne?
@Conseiller
Tes posts sont tellement confus que meme un ancien de l'école sous l'arbre comme moi ne s'y retrouve pas.
Tu.dis.quoi meme?
@Eva
Voila parle de dieu et d etoo même la ou son nom n'a pas été cité,sinon tu seras guerie.
Je.constate.que tu raisonnes exactement comme certains membres du staff.de campagne de Bell,exactement comme.celui.qui disait qu3.Jojo n'avait pas besoin de signature parcequ'il s'appelait Bell.
Ce n'est pas la première fois que Bell se presente a une election au cameroun et a la fecafoot en particulier.
Il c onnait donc le systeme,il est certain que le systeme est verrouillé.
Tu me parles des grands hommes,laisee moi te dire que les grands hommes sont ceux qui savent traverser les obstacles ou a defaut les contourner.Cela.ne.sert a.rien de.se.presenter a une election quand si on connaît le.resultat a l avance,sinon ce sera juste pour legitimer le systeme dont on.decrie.
Mve ,Milla et leur comité ont mené un combat noble qui a abouti a la creation du.comité de normalisation.Ils avaient meme.fait appel.a.Bell,qui en.son temps avait décliné leur offre et pourtant ce comité aurait pu etre un bon socle pour sa candidature.
Avouons le Bell n'avait aucune strategie,j'irai meme plus loin aucun programme a.part.son.cv.
@Juste de passage
Je.sais d'habitude que tu es bête,mais je ne savais pas a ce point.Quel intérêt pour Milla et Mve de s'approcher de B3ll alors qu'ils ne sont.candidats a rien?
Connais tu ce qu'on appele equipe de campagne?
Quelle célébrité du football camerounais fait elle partie de lequipe.de.Bell?
Pour toi,comme Bell vient assainir le milieu du football camerounais,il n'a besoin de personne?
@Conseiller
Tes posts sont tellement confus que meme un ancien de l'école sous l'arbre comme moi ne s'y retrouve pas.
Tu.dis.quoi meme?
@Eva
Voila parle de dieu et d etoo même la ou son nom n'a pas été cité,sinon tu seras guerie.

