@Rondo
Mes vacances ne se sont finalement pas déroulées comme prévu, entre temps j'ai eu ma tante ( la grande sœur à maman) qui avait été évacué ici même à Paris qui y est décédée, du coup malheureuse coïncidence, je suis presque arrivé avec la dépouille au pays.
Bon courage à toi pour ton nouveau projet, mais comme j'aime à dire n'oublies pas e profiter de la vie gars, le travail ne fnit jamais , et on a jamais assez d'argent lol.
Comme aurait pu dire Georges Seba, si ton N+1 te fait chier, dit lui de venir me voir..... loool
Mes vacances ne se sont finalement pas déroulées comme prévu, entre temps j'ai eu ma tante ( la grande sœur à maman) qui avait été évacué ici même à Paris qui y est décédée, du coup malheureuse coïncidence, je suis presque arrivé avec la dépouille au pays.
Bon courage à toi pour ton nouveau projet, mais comme j'aime à dire n'oublies pas e profiter de la vie gars, le travail ne fnit jamais , et on a jamais assez d'argent lol.
Comme aurait pu dire Georges Seba, si ton N+1 te fait chier, dit lui de venir me voir..... loool

