Navajo boy (Cameroun) le 26/08/2015 Ã 19:35
Relis bien, tu verras que c'est la même chose que je dis de ce que tu as mis sur SARKOZY.
Je t'ai bien expliqué que c'est parce qu'il avait déjà eu d'autres affaires pour lesquelles il a été mis en examen.
Sur ton premier exemple, c'est la même chose;le coach dont tu parles avait déjà des précédents judiciaires.
Tu ne m'as pas compris.
En ce qui concerne ton lycée, tu viens de le dire,le démêlé n'est qu'avec ton lycée, et c'est pour cela que ton lycée a sollicité la justice.Donc, la justice vérifie si tu as enfreint la loi;si c'est le cas, tu as donc un démêlé avec elle, puisque c'est elle qui fait exécuter les lois et non ton lycée.
En conséquence, le démêlé judiciaire ne naît que si la justice estime qu'elle peut te juger, et non parce que ton lycée l'a sollicitée, puisqu elle a le choix entre te juger, ou ne pas te juger.
Relis bien, tu verras que c'est la même chose que je dis de ce que tu as mis sur SARKOZY.
Je t'ai bien expliqué que c'est parce qu'il avait déjà eu d'autres affaires pour lesquelles il a été mis en examen.
Sur ton premier exemple, c'est la même chose;le coach dont tu parles avait déjà des précédents judiciaires.
Tu ne m'as pas compris.
En ce qui concerne ton lycée, tu viens de le dire,le démêlé n'est qu'avec ton lycée, et c'est pour cela que ton lycée a sollicité la justice.Donc, la justice vérifie si tu as enfreint la loi;si c'est le cas, tu as donc un démêlé avec elle, puisque c'est elle qui fait exécuter les lois et non ton lycée.
En conséquence, le démêlé judiciaire ne naît que si la justice estime qu'elle peut te juger, et non parce que ton lycée l'a sollicitée, puisqu elle a le choix entre te juger, ou ne pas te juger.

