@JOHN BARRICK (France) le 26/08/2015 Ã 18:51
Si on classe, l'affaire le demele aurait été resolu, si ca continu les problemes continus pour moi, le demele est tjrs existant, si le juge m'acquite le demele est aussi resolu, si je ss comdamne le demelé aussi est resolu, il n y a plus de probleme on m'a donné tord !!!
Si on classe, l'affaire le demele aurait été resolu, si ca continu les problemes continus pour moi, le demele est tjrs existant, si le juge m'acquite le demele est aussi resolu, si je ss comdamne le demelé aussi est resolu, il n y a plus de probleme on m'a donné tord !!!

