PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 26 août 2015 à 14h34
Mac5
tu vois alors pourkoi j'evite de venir lire des aneries...tu vois alors?
comparer les investigations pour malversations (vol) a une faute d'administration relevent de la pure ignorance. Pardon je pars meme..

Anel-k
ooo. pakdon j'ai compris..le pays est le seul ou il y a encore des petits espions assis ds les faux-bureaux (soi disant ambassades) et meme au quarter..les mecs se tournent les pouces a ne rien faire..pendant que les autres pays envoient des gens chercher des technolgies/sciences/business pour emmener chez eux..ns louons des hotels aux gens pour espionner nos citoyens...nous sommes encore a l'ere ou on espionne pour savoir qui a ecrit quoi...qui a dit quio, qui a ecrit que et quoi...hahahaha!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist