Mac5
tu vois alors pourkoi j'evite de venir lire des aneries...tu vois alors?
comparer les investigations pour malversations (vol) a une faute d'administration relevent de la pure ignorance. Pardon je pars meme..
Anel-k
ooo. pakdon j'ai compris..le pays est le seul ou il y a encore des petits espions assis ds les faux-bureaux (soi disant ambassades) et meme au quarter..les mecs se tournent les pouces a ne rien faire..pendant que les autres pays envoient des gens chercher des technolgies/sciences/business pour emmener chez eux..ns louons des hotels aux gens pour espionner nos citoyens...nous sommes encore a l'ere ou on espionne pour savoir qui a ecrit quoi...qui a dit quio, qui a ecrit que et quoi...hahahaha!
tu vois alors pourkoi j'evite de venir lire des aneries...tu vois alors?
comparer les investigations pour malversations (vol) a une faute d'administration relevent de la pure ignorance. Pardon je pars meme..
Anel-k
ooo. pakdon j'ai compris..le pays est le seul ou il y a encore des petits espions assis ds les faux-bureaux (soi disant ambassades) et meme au quarter..les mecs se tournent les pouces a ne rien faire..pendant que les autres pays envoient des gens chercher des technolgies/sciences/business pour emmener chez eux..ns louons des hotels aux gens pour espionner nos citoyens...nous sommes encore a l'ere ou on espionne pour savoir qui a ecrit quoi...qui a dit quio, qui a ecrit que et quoi...hahahaha!

