Ndogkoti (Sipandang , France) le 26/08/2015 Ã 07:41
Je n'ai jamais lu un message de toi ici, demandant à tes sbires de ne plus m'insulter.Il se trouve que ton fameux JON MUT Best une insulte.Alors? Tu as quel problème?
Je n'ai jamais lu un message de toi ici, demandant à tes sbires de ne plus m'insulter.Il se trouve que ton fameux JON MUT Best une insulte.Alors? Tu as quel problème?

