@ Conseiller
Tu as finalement vu qu'il ne sert à rien de trop crier,le blablabla est souvent inutile à un certain niveau.
Tu accuses deja les gens de la presidence,JOJO n'est-t-il pas l'un de leurs complices?
Tu commences à comprendre que TOMBI et JOJO ne jouent pas dans la meme division,toi meme tu decris comment "ces gens de la presidence"veulent contourner pour arriver à leur fin,et indirectement JOJO est KO debout,ils s'occupent plutot de TOMBI.
La realité va te ratrapper,trop parler c'est maladie.
Tu as finalement vu qu'il ne sert à rien de trop crier,le blablabla est souvent inutile à un certain niveau.
Tu accuses deja les gens de la presidence,JOJO n'est-t-il pas l'un de leurs complices?
Tu commences à comprendre que TOMBI et JOJO ne jouent pas dans la meme division,toi meme tu decris comment "ces gens de la presidence"veulent contourner pour arriver à leur fin,et indirectement JOJO est KO debout,ils s'occupent plutot de TOMBI.
La realité va te ratrapper,trop parler c'est maladie.

