PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 23 août 2015 à 21h32
@JOHN BARRICK (France) le 23/08/2015 à 21:14

Ressors la phrase dans laqquele je t'accuse et tout le monde pourra juger, toi et @ Yvan accabler bell, ici à chaque occasion, n'etant dans certain de qui de vous deux parler de v.iol j'ai donc dit ceci :
"tu dis il a v.ioler une gamine, ou c'est @ Yvan qui te complete dansce cas "
Navajo boy (Cameroun) le 23/08/2015 à 20:13

C'est clair et limpide et ne crois donc pas avoir trouver un echapatoire !!!

Je viens ici tourner en rond, parce que je ss un amuseur public ? ou j'ai rien à faire ?

si tu veux jouer aux questions reponses les voici :

1-Est que Bell a une proces, (une affaire ) devant la justice Camerounaise ? oui , une et une seule

2- Est il accuse de quoi que ce soit ? Non il est accusateur (plaignant )

3- Le chef d'accusation est il corruption ? Non le chef d'accusation est dif.famation

Alors il y a t'il une affaire de corruption devant la justice camerounaise conte Bell Joseph Antoine ? non, non, non et celui qui pretend le contraire n'est qu'un gros m.enteur !!!

Celui qui affirme :""J'ai dit qu'on a accusé BELL d'avoir été corrompu" et "l'affaire est en justice"

Peut il nous dire devant quel juridiction se tient cette a faire ? à Paris ? Londres ? Kenyan
et donc :
""Dans combien d'affaires en justice au cameroun cette année le nom de Bell est il associé ? "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist