Navajo boy (Cameroun) le 23/08/2015 Ã 15:23
Je te rappelle que IYA n'a jamais été condamné sur l'affaire de la FECAFOOT.Il avait donc le droit de se présenter.
Je te rappelle qu'il a gagné les élections à la FECAFOOT, lorsqu'il était en prévention, c'est à dire qu'il n'avait pas encore été mis en examen.
C'est le fait qu'il gagne les élections en étant en préventions qui posait un problème moral, et non son droit d 'être candidat.
Ne confonds pas le problème moral et la situation juridique.
Je te rappelle que BELL , quand il était en prévention pour son affaire de moeurs, jouait au football avec PRISON s de BUEA à l'époque.Rien ne pouvait l'en empêcher, tant qu'on lui permettait de le faire, puisqu'il n'était pas condamné.
Tu vois donc que ce que vous reprochez aux uns, a déjà été fait par d'autres.
Je te rappelle que IYA n'a jamais été condamné sur l'affaire de la FECAFOOT.Il avait donc le droit de se présenter.
Je te rappelle qu'il a gagné les élections à la FECAFOOT, lorsqu'il était en prévention, c'est à dire qu'il n'avait pas encore été mis en examen.
C'est le fait qu'il gagne les élections en étant en préventions qui posait un problème moral, et non son droit d 'être candidat.
Ne confonds pas le problème moral et la situation juridique.
Je te rappelle que BELL , quand il était en prévention pour son affaire de moeurs, jouait au football avec PRISON s de BUEA à l'époque.Rien ne pouvait l'en empêcher, tant qu'on lui permettait de le faire, puisqu'il n'était pas condamné.
Tu vois donc que ce que vous reprochez aux uns, a déjà été fait par d'autres.

