A NAVAJO BOY
Vraiment ne perd pas le temps avec cet I.D.IOT
Tout le monde connais la difference entre le cas de BELL et TOMBI.
TOMBI est poursuivit pas la justice du pays, pour fait de corruption.
Et il risque 25 ans de prison, et il ya assez de preuves, au point qu on lui a retire le droit de circulation hors du territoire.
BELL est accuse par un individus, fut t il journaliste.
il pouvais bien ignorer le KIDAM, mais il a decide de porter plainte.il reste donc un plaigant. et libre de ses mouvements, il peut meme enlever sa plaintes.
Si l accusation avait des preuves, notre justice et la police, allaient deja se saisir de l affaire. sans meme que JOJO porte plainte.
Aucune, justice ne se saissit de toutes les conneries d accusation des individus. l affiare de JOJO n a aucune valeur la justice, ne suit pas les brouillons des Kongassa du quartier.
JOHN BARRICK est specialiste des SI CELA, SI CECI.
Ils ya des miliers des KONGASSA sur les gens par jour.
Mais la justice s est saissit des preuves produites, par la CONAC et CONTROL SUPERIEUR DE L ETATM qui sont passe a la FEDE.
Les faits qui accablent , le GERANT DE LA FEDE, TOMBI,sont assez consistent, pour que les judes d instructions et les enqueteur , l interrogent et l investique tous les jours. il es d ailleur dans les mains de la justice.et L etat du cameroun est sont justice, l ont retire sont passport, pour empecher qu il ne s evade.
son cas est a mille lieu, de celui de JOJO qui ne fait aucun objet de poursuite judiciaire, et surtout qui peut, retire sa plainte a tout moment avant le jugement, et allez a la plage a MIAMI.
La justice a instruit le dossier de OLAGUENA m oendant 5 ans, avant son arrestation et son incarceration. TOMBI ne perd rien a attendre.le risque est qui risque passer a trap, le lendemain de son election. on ne perd rien a attendre aussi.
Franchement mois a sa place. Je consacremais ;on temps avec mes avocats. a lieu de passer le temps, a conspirer avec J. OWONA. il oublie que OWONA est yaode, et ce n est pas lui qui decaissait, c est bien TOMBI le SG, qui gere les FONDS a la FEDE. il s est bien sucre, et bien KONDENGUI sera aussi sucre, pauvre C.O.N
La fete est fini, mon type, JOBELL arrive, il va faire,une audit total. Les fausses signatures, qui a vole quoi.
JOHN BARRICK, je crois que, tu as compris la difference.
si tu ne comprends toujours pas, Je ne peux pas faire un dessin. B.E.T.E
Vraiment ne perd pas le temps avec cet I.D.IOT
Tout le monde connais la difference entre le cas de BELL et TOMBI.
TOMBI est poursuivit pas la justice du pays, pour fait de corruption.
Et il risque 25 ans de prison, et il ya assez de preuves, au point qu on lui a retire le droit de circulation hors du territoire.
BELL est accuse par un individus, fut t il journaliste.
il pouvais bien ignorer le KIDAM, mais il a decide de porter plainte.il reste donc un plaigant. et libre de ses mouvements, il peut meme enlever sa plaintes.
Si l accusation avait des preuves, notre justice et la police, allaient deja se saisir de l affaire. sans meme que JOJO porte plainte.
Aucune, justice ne se saissit de toutes les conneries d accusation des individus. l affiare de JOJO n a aucune valeur la justice, ne suit pas les brouillons des Kongassa du quartier.
JOHN BARRICK est specialiste des SI CELA, SI CECI.
Ils ya des miliers des KONGASSA sur les gens par jour.
Mais la justice s est saissit des preuves produites, par la CONAC et CONTROL SUPERIEUR DE L ETATM qui sont passe a la FEDE.
Les faits qui accablent , le GERANT DE LA FEDE, TOMBI,sont assez consistent, pour que les judes d instructions et les enqueteur , l interrogent et l investique tous les jours. il es d ailleur dans les mains de la justice.et L etat du cameroun est sont justice, l ont retire sont passport, pour empecher qu il ne s evade.
son cas est a mille lieu, de celui de JOJO qui ne fait aucun objet de poursuite judiciaire, et surtout qui peut, retire sa plainte a tout moment avant le jugement, et allez a la plage a MIAMI.
La justice a instruit le dossier de OLAGUENA m oendant 5 ans, avant son arrestation et son incarceration. TOMBI ne perd rien a attendre.le risque est qui risque passer a trap, le lendemain de son election. on ne perd rien a attendre aussi.
Franchement mois a sa place. Je consacremais ;on temps avec mes avocats. a lieu de passer le temps, a conspirer avec J. OWONA. il oublie que OWONA est yaode, et ce n est pas lui qui decaissait, c est bien TOMBI le SG, qui gere les FONDS a la FEDE. il s est bien sucre, et bien KONDENGUI sera aussi sucre, pauvre C.O.N
La fete est fini, mon type, JOBELL arrive, il va faire,une audit total. Les fausses signatures, qui a vole quoi.
JOHN BARRICK, je crois que, tu as compris la difference.
si tu ne comprends toujours pas, Je ne peux pas faire un dessin. B.E.T.E

