PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty économiste? mon Å“il! a écrit le 21 août 2015 à 14h40
suite: sont sans ambages un rejet de sa personne. mbelek conseiller peut se dire que c est un rejet du rdpc,qu' ils continuent de se fourvoyer.

je me pencherai plus sur EKEKE, même ds l ombre coe il veut être rester, il me paraît plus rassembleur, plus posé, plus coherent , pas du tout ds les polémiques et sales querelles que ce roublard à l extrême de Bell.

et l école? ekeke nous connaissons tous son parcours

Bell bon président de la fédération, c est coe dire que mon etoo a été le meilleur capitaine des lions.

EKEKE PRÉSIDENT DE LA FECAFOOT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist