suite: sont sans ambages un rejet de sa personne. mbelek conseiller peut se dire que c est un rejet du rdpc,qu' ils continuent de se fourvoyer.
je me pencherai plus sur EKEKE, même ds l ombre coe il veut être rester, il me paraît plus rassembleur, plus posé, plus coherent , pas du tout ds les polémiques et sales querelles que ce roublard à l extrême de Bell.
et l école? ekeke nous connaissons tous son parcours
Bell bon président de la fédération, c est coe dire que mon etoo a été le meilleur capitaine des lions.
EKEKE PRÉSIDENT DE LA FECAFOOT
je me pencherai plus sur EKEKE, même ds l ombre coe il veut être rester, il me paraît plus rassembleur, plus posé, plus coherent , pas du tout ds les polémiques et sales querelles que ce roublard à l extrême de Bell.
et l école? ekeke nous connaissons tous son parcours
Bell bon président de la fédération, c est coe dire que mon etoo a été le meilleur capitaine des lions.
EKEKE PRÉSIDENT DE LA FECAFOOT

