@JOHN BARRICK (France) le 20/08/2015 Ã 16:33
Tous ceux qui répliquent à tort et à travers contre toi n'ont pas choisi leur candidat comme moi.
J'ai pris pour seul candidat valable eu égard aux enjeux : Bell Jojo le gueulard .
Je le supporte contre vents et marrées.
Les critiques que j'émets à son endroit c'est pour le protéger. Pas qu'on dise demain que nous sommes surpris. Les programmes des candidats n'ont de valeur qu'aux yeux des votants qui y croient. Moi non; car au Kamerun, on ne respecte pas les groupes de pression.
Quand un candidat est élu, il ne respecte plus rien.
Pour Tombi, sincèrement, il a fait du bon boulot au littoral car il est habité d'un idéal : la réussite des affaires financières qui rapportent gros. Tombi ne peut accepter d'échouer car il connait les enjeux financiers, il les cotoie au quotidien, il y touche du doigt, il est sur ce terrain depuis...il brasse et casse des tirelires pour réussir financièrement. Mais aime t-il le foot et les footeux ? Personnellement je suis contre les hommes d'affaires qui veulent gérer le foot de l'intérieur. IL n' y a pas de marchandises , ni de bons de commandes à vendre à la fecafoot. C'est pourquoi je ne le veux pas comme Président du foot. Tombi sait s'égarer et ne fait pas facilement le distinguo entre politique et République.
C'est un bon démarcheur commercial pas plus, un VRP.
Tous ceux qui répliquent à tort et à travers contre toi n'ont pas choisi leur candidat comme moi.
J'ai pris pour seul candidat valable eu égard aux enjeux : Bell Jojo le gueulard .
Je le supporte contre vents et marrées.
Les critiques que j'émets à son endroit c'est pour le protéger. Pas qu'on dise demain que nous sommes surpris. Les programmes des candidats n'ont de valeur qu'aux yeux des votants qui y croient. Moi non; car au Kamerun, on ne respecte pas les groupes de pression.
Quand un candidat est élu, il ne respecte plus rien.
Pour Tombi, sincèrement, il a fait du bon boulot au littoral car il est habité d'un idéal : la réussite des affaires financières qui rapportent gros. Tombi ne peut accepter d'échouer car il connait les enjeux financiers, il les cotoie au quotidien, il y touche du doigt, il est sur ce terrain depuis...il brasse et casse des tirelires pour réussir financièrement. Mais aime t-il le foot et les footeux ? Personnellement je suis contre les hommes d'affaires qui veulent gérer le foot de l'intérieur. IL n' y a pas de marchandises , ni de bons de commandes à vendre à la fecafoot. C'est pourquoi je ne le veux pas comme Président du foot. Tombi sait s'égarer et ne fait pas facilement le distinguo entre politique et République.
C'est un bon démarcheur commercial pas plus, un VRP.

