@ John Barrick
Je pense que lorsque Bell parle de faire changer les choses c'est en s'octroyant la casquette de president de la fecafoot, donc lorsqu'il parle de faire changer les choses, c'est en par example en evitant au moins de 17 ans de dormir sous les moustiques a Mbankomo. C'est en mettant les ressources necessaire pour eviter que les filles soient ds un vulgaire taxi pour aller aux entrainements etc... C'est ns ici qui avons parle d'investisseurs et non Bell. Bell a tjrs parle d'assurer la releve et il souhaite relancer les championnats inferieurs. Si on parle meme en terme d'investisseurs,Il est plus "facile" a un investisseur actuellement d'accepter d ecouter Bell en tant que president de la fecafoot que president de as babimbi parce que le label lion est connu mondialement et on peut vendre ce label dans le monde. Personne ici n est dupe pour penser que Bell a lui tt seul peut reussir ce chantier, mais lorsqu'il parle de je, c'est en capitaine de navire parce que si apres ca echoue le peuple s en prendra a lui, le patron de la fede et non au tresorier. Tu sais cette tache est un vrai challenge pour Bell et tt le Cameroon le mettra au pied du mur parce que ce dernier a longtemps parle et enfin on pourra vraiment le juger. Enfin! Qu est ce qui vs fait si peur sur lui? Je ne pense pas que Bell fasse pire que Vincent Onana tres cher au legume de cet espace.
Je pense que lorsque Bell parle de faire changer les choses c'est en s'octroyant la casquette de president de la fecafoot, donc lorsqu'il parle de faire changer les choses, c'est en par example en evitant au moins de 17 ans de dormir sous les moustiques a Mbankomo. C'est en mettant les ressources necessaire pour eviter que les filles soient ds un vulgaire taxi pour aller aux entrainements etc... C'est ns ici qui avons parle d'investisseurs et non Bell. Bell a tjrs parle d'assurer la releve et il souhaite relancer les championnats inferieurs. Si on parle meme en terme d'investisseurs,Il est plus "facile" a un investisseur actuellement d'accepter d ecouter Bell en tant que president de la fecafoot que president de as babimbi parce que le label lion est connu mondialement et on peut vendre ce label dans le monde. Personne ici n est dupe pour penser que Bell a lui tt seul peut reussir ce chantier, mais lorsqu'il parle de je, c'est en capitaine de navire parce que si apres ca echoue le peuple s en prendra a lui, le patron de la fede et non au tresorier. Tu sais cette tache est un vrai challenge pour Bell et tt le Cameroon le mettra au pied du mur parce que ce dernier a longtemps parle et enfin on pourra vraiment le juger. Enfin! Qu est ce qui vs fait si peur sur lui? Je ne pense pas que Bell fasse pire que Vincent Onana tres cher au legume de cet espace.

