Conseiller (Cameroun) le 19/08/2015 Ã 17:18
Il faut déjà que tu comprennes que sur ce toli, tu as le plus bas niveau d'intelligence, puisque tout ton argumentation ne se base que sur le charisme des individus, et non sur leurs actes.
Je suis désolé pour toi;ce n'est pas le charisme des présidents successifs de la FECAFOOT qui a fait la réputation du football cameroun ais, mais, les performances des joueurs sur le terrain.
Souviens-toi qu'en 90 avant la coupe du monde, quand BELL racontait au monde entier que le niveau du football camerounais est bas, et qu'on va prendre des raclés, et lui ne veut pas participer à ce massacre, ce sont les autres joueurs qui ont prouvé le contraire sur le terrain.Et comme d'habitude, il est allé récupérer cette performance sur les plateaux de télé avec son VUVUZELA habituel.
En plus, ce n'est pas la perception qu'on recherche, mais, la réalité des faits.Alors, si BELL pense que c'est sur son image qu'on compte pour qu'on regarde le football camerounais autrement, je suis de ce qui pense que ce sont les résultats, conséquence d'un travail en profondeur, qui changeront la vision du football camerounais.
Tu ne peux pas me citer un exemple d'un président de FECAFOOT qui a passé sa personne avant les résultats sur le terrain, lorsque les lions sont devenus souverains.
Si je te demande qui était président de la FECAFOOT quand les MILLA NKONO ABEGA BELL etc brillaient sur le terrain, tu ne pourras pas me répondre, tout comme IYA était inexistant quand les MBOMA ETOO NJITAP SONG brillaient.
Alors, pourquoi voulez-vous faire croire que c'est la présence de BELL qui donnera de la visibilité au foot camerounais?C'est un mensonge éhonté.
L'annonce d'un président , ne bouleverse pas forcément les conditions d'u pays.Un pays pauvre, quand il change de président ne devient pas subitement riche.Ce sont les actes qu'on pose qui font la différence en bien ou en mal.Avoir un espoir, n'est pas réaliser le réaliser.
Le reste de ton discours, est sans intérêt, puisqu'il s'agit de ta propagande habituelle.
Il faut déjà que tu comprennes que sur ce toli, tu as le plus bas niveau d'intelligence, puisque tout ton argumentation ne se base que sur le charisme des individus, et non sur leurs actes.
Je suis désolé pour toi;ce n'est pas le charisme des présidents successifs de la FECAFOOT qui a fait la réputation du football cameroun ais, mais, les performances des joueurs sur le terrain.
Souviens-toi qu'en 90 avant la coupe du monde, quand BELL racontait au monde entier que le niveau du football camerounais est bas, et qu'on va prendre des raclés, et lui ne veut pas participer à ce massacre, ce sont les autres joueurs qui ont prouvé le contraire sur le terrain.Et comme d'habitude, il est allé récupérer cette performance sur les plateaux de télé avec son VUVUZELA habituel.
En plus, ce n'est pas la perception qu'on recherche, mais, la réalité des faits.Alors, si BELL pense que c'est sur son image qu'on compte pour qu'on regarde le football camerounais autrement, je suis de ce qui pense que ce sont les résultats, conséquence d'un travail en profondeur, qui changeront la vision du football camerounais.
Tu ne peux pas me citer un exemple d'un président de FECAFOOT qui a passé sa personne avant les résultats sur le terrain, lorsque les lions sont devenus souverains.
Si je te demande qui était président de la FECAFOOT quand les MILLA NKONO ABEGA BELL etc brillaient sur le terrain, tu ne pourras pas me répondre, tout comme IYA était inexistant quand les MBOMA ETOO NJITAP SONG brillaient.
Alors, pourquoi voulez-vous faire croire que c'est la présence de BELL qui donnera de la visibilité au foot camerounais?C'est un mensonge éhonté.
L'annonce d'un président , ne bouleverse pas forcément les conditions d'u pays.Un pays pauvre, quand il change de président ne devient pas subitement riche.Ce sont les actes qu'on pose qui font la différence en bien ou en mal.Avoir un espoir, n'est pas réaliser le réaliser.
Le reste de ton discours, est sans intérêt, puisqu'il s'agit de ta propagande habituelle.

