@ conseiller
Est-ce que tu sais vraiment de quoi tu parles? Tu as dit que AS BABIMBI etait une equipe de 5eme division,ça veut tout dire,si JOJO ne est incapable de gerer une pareille equipe,c'est que ce MR n'est qu'un vendeur d'illusion,sais-tu ce que signifi une equipe de 5 eme division ici au pays?
Moi meme n'a jamais été multimilliadaire,mais une equipe de 4 eme division ne peut pas me depasser,si BELL est ce que tu nous dis-là ,il serais mieux de laisser notre foot entre les mains d'une association de ben-skineurs.
Tu m'as tué mon frére,heureusement que es venu nous dire ce que peut faire JOJO,merci,merci.
Est-ce que tu sais vraiment de quoi tu parles? Tu as dit que AS BABIMBI etait une equipe de 5eme division,ça veut tout dire,si JOJO ne est incapable de gerer une pareille equipe,c'est que ce MR n'est qu'un vendeur d'illusion,sais-tu ce que signifi une equipe de 5 eme division ici au pays?
Moi meme n'a jamais été multimilliadaire,mais une equipe de 4 eme division ne peut pas me depasser,si BELL est ce que tu nous dis-là ,il serais mieux de laisser notre foot entre les mains d'une association de ben-skineurs.
Tu m'as tué mon frére,heureusement que es venu nous dire ce que peut faire JOJO,merci,merci.

