a tous les combattants de boko haram
je voulais vous remercier pour votre travail mais malhereusement nous avons perdu la geurre
les singes kmerounais tchadien et guineen ont annoncé leur depart du franc cfa
c est difficille mais il faut accepter la defaite
je voulais vous remercier pour votre travail mais malhereusement nous avons perdu la geurre
les singes kmerounais tchadien et guineen ont annoncé leur depart du franc cfa
c est difficille mais il faut accepter la defaite

