PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 août 2015 à 19h41
@tous

ou sont les petits griots du R qui nous faisaient croire que biya serait devenu subitement un nationaliste anti francais?looooool.voila dont votre biya qui a chasse afrique media du cameroun apres le passage de son patron hollande.si ce vieillard croulant peut ceder aux francais meme pour des choses banales que la fermeture d'une chaine de tele qu'est ce qu'il refuserait alors a la france?trouvez d'autres arguments a biya bi mabongo sauf ce tas de betises.biya est la par la volonte de la france,s'il ne defendait pas leurs interets il serait parti depuis belles lurettes.achetez vous enfin un cerveau hein mr @mouh et compagnie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist