merci robicochon pour les felicitations
ils sont tellement betes ces camerdes pourtant tout est clair
niger, cameroun, centrafrique
ce sont les pays ayant l uranium de bonne qualité que nous avons besoin pour securiser notre approvisionnement energetiques.et ce sont les pays qui ont soit boko hollande ou seleka balakahollande.
ils sont tellement betes ces camerdes pourtant tout est clair
niger, cameroun, centrafrique
ce sont les pays ayant l uranium de bonne qualité que nous avons besoin pour securiser notre approvisionnement energetiques.et ce sont les pays qui ont soit boko hollande ou seleka balakahollande.

