@Juste de passage
Voilà donc la preuve que vous n'aimez pas le Cameroun, vous ne défendez pas l’intérêt général, votre seule motivation c'est vos ventres .
Je te parle de l'échec de Biya, tu introduis le nom de Fru Ndi le corrompu; votre stratégie est bien huilée.
Je vais te dire ce que je souhaite pour mon pays, et ce qui me différencie d'un @Conseiller.
Je ne souhaite pas une chasse aux sorcières qui favorisera le repli identitaire de certains groupes ethniques . C'est d'ailleurs pour celà que j'ai toujours condamné tous les messages prétendant que les Fangs Betis seraient les seuls responsables de la déchéance du Cameroun. C'est l'une des stratégies employée par Paul Biya pour s'assurer du soutien inconditionnel de ses " frères" alors que ceux-ci sont les premières victimes de son incompétence .
Je souhaite l'émergence d'une élite vierge de la puanteur du régime actuel, et à mon sens les cadres du RDPC dans leur ensemble ont chacun trempés dans les magouilles diverses, et certains ont même rejoint les rangs du parti pour s'assurer une protection.
Je n'ai aucune préference sur l'ethnie du futur président, mais une chose est certaine, il ne doit pas sortir de l'atelier UNC/RDPC.
Je rêve qu'il soit intègre, travailleur, droit, visionnaire avec l'amour de son pays, je rêve simplement qu'il soit tout ce que Biya n'a jamais su être et ne sera jamais.
Voilà ma position; donc arrête moi votre propagande à deux balles en ma ramenant sur des terrains boueux .
Voilà donc la preuve que vous n'aimez pas le Cameroun, vous ne défendez pas l’intérêt général, votre seule motivation c'est vos ventres .
Je te parle de l'échec de Biya, tu introduis le nom de Fru Ndi le corrompu; votre stratégie est bien huilée.
Je vais te dire ce que je souhaite pour mon pays, et ce qui me différencie d'un @Conseiller.
Je ne souhaite pas une chasse aux sorcières qui favorisera le repli identitaire de certains groupes ethniques . C'est d'ailleurs pour celà que j'ai toujours condamné tous les messages prétendant que les Fangs Betis seraient les seuls responsables de la déchéance du Cameroun. C'est l'une des stratégies employée par Paul Biya pour s'assurer du soutien inconditionnel de ses " frères" alors que ceux-ci sont les premières victimes de son incompétence .
Je souhaite l'émergence d'une élite vierge de la puanteur du régime actuel, et à mon sens les cadres du RDPC dans leur ensemble ont chacun trempés dans les magouilles diverses, et certains ont même rejoint les rangs du parti pour s'assurer une protection.
Je n'ai aucune préference sur l'ethnie du futur président, mais une chose est certaine, il ne doit pas sortir de l'atelier UNC/RDPC.
Je rêve qu'il soit intègre, travailleur, droit, visionnaire avec l'amour de son pays, je rêve simplement qu'il soit tout ce que Biya n'a jamais su être et ne sera jamais.
Voilà ma position; donc arrête moi votre propagande à deux balles en ma ramenant sur des terrains boueux .

