Mac5
Mbombo on dit quoi. J'ai un petit pb en ce moment au sapia--pour presenter des briccoles que je fabrique depuis 8mois..
Andorre est une bonne destination!!Pas de pb, tu auras le traitement privilegie, reserve aux princes de Mbengue! Je mets une suite a ta disposition des ton arrivee. Signale moi seulement mbombo.
Mbombo on dit quoi. J'ai un petit pb en ce moment au sapia--pour presenter des briccoles que je fabrique depuis 8mois..
Andorre est une bonne destination!!Pas de pb, tu auras le traitement privilegie, reserve aux princes de Mbengue! Je mets une suite a ta disposition des ton arrivee. Signale moi seulement mbombo.

