PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 27 juillet 2015 à 18h08
@ MAC5
@ LONDONIEN

Je pense aussi que les Ethiopiens ne se sentent pas "r", ne se considerent pas comme des "notres" ou ont ce sentiment de "superiorite" ou d'avoir un "exces de fierte" est peut-etre du au fait qu'ils ont pourchasse les colons Italiens et ainsi ont pu echapper a leur colonisation... Par exemple, c'est pas monnaie courante de voir des Ethiopiennes "fricoter" ou se mettre avec des sub-africains sans recevoir le courroux de leur famille... Comme on peut le voir plus aisement avec les Maliens ou Senegalais....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist