@ MAC5
@ LONDONIEN
Je pense aussi que les Ethiopiens ne se sentent pas "r", ne se considerent pas comme des "notres" ou ont ce sentiment de "superiorite" ou d'avoir un "exces de fierte" est peut-etre du au fait qu'ils ont pourchasse les colons Italiens et ainsi ont pu echapper a leur colonisation... Par exemple, c'est pas monnaie courante de voir des Ethiopiennes "fricoter" ou se mettre avec des sub-africains sans recevoir le courroux de leur famille... Comme on peut le voir plus aisement avec les Maliens ou Senegalais....
@ LONDONIEN
Je pense aussi que les Ethiopiens ne se sentent pas "r", ne se considerent pas comme des "notres" ou ont ce sentiment de "superiorite" ou d'avoir un "exces de fierte" est peut-etre du au fait qu'ils ont pourchasse les colons Italiens et ainsi ont pu echapper a leur colonisation... Par exemple, c'est pas monnaie courante de voir des Ethiopiennes "fricoter" ou se mettre avec des sub-africains sans recevoir le courroux de leur famille... Comme on peut le voir plus aisement avec les Maliens ou Senegalais....

