@ Yvan
C'est bien beau de nous dire aujourd'hui qu'en 1990 Ndinga man avait été livré à Fochivé. La version qu'on nous avait servie c'était que Ndinga man était parti en traître et avec toute sa volonté et toute sa liberté prendre des sous chez Fochivé en douce dans la nuit.
Peut-être finalement que Ndinga man (RIP) nous disant la vérité quand il disait n'avoir rien pris hein.
@Eva
Je crois que c'est toi qui écrivais il y 2 ou 3 jours qu' Ahidjo avait demandé à ne pas être enterré au Cameroun. D'abord je ne sais pas si c'est vrai, mais ce que je sais c'est que ça fait au moins 15 ans que sa famille demande le rapatriement de son corps au Nord. Cela ne s'est toujours pas fait.
C'est bien beau de nous dire aujourd'hui qu'en 1990 Ndinga man avait été livré à Fochivé. La version qu'on nous avait servie c'était que Ndinga man était parti en traître et avec toute sa volonté et toute sa liberté prendre des sous chez Fochivé en douce dans la nuit.
Peut-être finalement que Ndinga man (RIP) nous disant la vérité quand il disait n'avoir rien pris hein.
@Eva
Je crois que c'est toi qui écrivais il y 2 ou 3 jours qu' Ahidjo avait demandé à ne pas être enterré au Cameroun. D'abord je ne sais pas si c'est vrai, mais ce que je sais c'est que ça fait au moins 15 ans que sa famille demande le rapatriement de son corps au Nord. Cela ne s'est toujours pas fait.

