@JUSTE DE PASSAGE
Meme une declaration de BIYA à la nation ,pas un commuqué redigé par un secretaire aurait rassuré le peuple aprés ces attentats meurtriers,nous ne demandons pas à BIYA de prendre une arme pour aller au front,mais le silence;la disparition du president de la republique lorsque le pays a vraiment besoin de lui est intolerable,saches surtout que quelque soient nos interets et nos avantages liés au pouvoir en place,une seule chose nous lie:NOTRE PAYS LE CAMEROUN.
Chacun à son niveau doit penser positivement de ce CAMEROUN,et BIYA est notre president,nous devons nous identifier à lui par rappiort à cette situation que vit le pays,il doit au moins nous parler,mais que fait-il?
BOUCHE COUSUE,INVISIBLE,n'a-t-il pas prit la peine de parler de son pouvoir à HOLANDE?
Ne peut-il pas se gener un peu et nous dire ce qu'il pense de cette guerre?
Qu'il dise aussi à ABOUBAKAR SHEKOU,NE FAIT PAS LA GUERRE QUI VEUT,MAIS QUI PEUT,rien qu'une phrase pareille nous fera croire qu'il y a un chef supreme des armées dans cette republique,pas ce silence de cimetiere,mémé CHIROMA le sapeur pompier a miraculeusement disparu des ecrans-tele.
QUE CACHE CE SILENCE?
Meme une declaration de BIYA à la nation ,pas un commuqué redigé par un secretaire aurait rassuré le peuple aprés ces attentats meurtriers,nous ne demandons pas à BIYA de prendre une arme pour aller au front,mais le silence;la disparition du president de la republique lorsque le pays a vraiment besoin de lui est intolerable,saches surtout que quelque soient nos interets et nos avantages liés au pouvoir en place,une seule chose nous lie:NOTRE PAYS LE CAMEROUN.
Chacun à son niveau doit penser positivement de ce CAMEROUN,et BIYA est notre president,nous devons nous identifier à lui par rappiort à cette situation que vit le pays,il doit au moins nous parler,mais que fait-il?
BOUCHE COUSUE,INVISIBLE,n'a-t-il pas prit la peine de parler de son pouvoir à HOLANDE?
Ne peut-il pas se gener un peu et nous dire ce qu'il pense de cette guerre?
Qu'il dise aussi à ABOUBAKAR SHEKOU,NE FAIT PAS LA GUERRE QUI VEUT,MAIS QUI PEUT,rien qu'une phrase pareille nous fera croire qu'il y a un chef supreme des armées dans cette republique,pas ce silence de cimetiere,mémé CHIROMA le sapeur pompier a miraculeusement disparu des ecrans-tele.
QUE CACHE CE SILENCE?

