@Eva
Pakdon enlève mon nom dans les betises.Quand je.vois ce que l'évangélisation des carrefours a fait de toi.....
Tu me vois au carrefour entrain de crier jesus est vivant,moi ?
@Londonien
Pour la beauté des éthiopiennes,je confirme et je valide,j'ai passé 4 jours là -bas en 2007 chez mon cousin interprete a l'UA,je peux t'assurer que je nai pas été déçu.
Quand au systeme économique,il ne faut pas trop t'enflammer,l'ethiopie est un pays enclavé depuis l'indépendance de l'erythree.
Le.pays connait un certain succès du surtout a une partie de sa diaspora et de la cooperation fructueuse avec la chine,de la a en.faire un modèle,il y.a à mon avis un pas qu'il ne faudrait pas.trop.vite franchir.Par c k ntre le Rwanda est un meilleur risque et les rwandaise sont tout aussi belles.
Une dernière chose,les éthiopiens ne se considèrent pas trop.comme des africains,ils parlent de l'Afrique comme il s'agissait d'un autre continent.
C'est vrai que potentiellement comparé au cameroun,il y a des questions.a se poser.
Pakdon enlève mon nom dans les betises.Quand je.vois ce que l'évangélisation des carrefours a fait de toi.....
Tu me vois au carrefour entrain de crier jesus est vivant,moi ?
@Londonien
Pour la beauté des éthiopiennes,je confirme et je valide,j'ai passé 4 jours là -bas en 2007 chez mon cousin interprete a l'UA,je peux t'assurer que je nai pas été déçu.
Quand au systeme économique,il ne faut pas trop t'enflammer,l'ethiopie est un pays enclavé depuis l'indépendance de l'erythree.
Le.pays connait un certain succès du surtout a une partie de sa diaspora et de la cooperation fructueuse avec la chine,de la a en.faire un modèle,il y.a à mon avis un pas qu'il ne faudrait pas.trop.vite franchir.Par c k ntre le Rwanda est un meilleur risque et les rwandaise sont tout aussi belles.
Une dernière chose,les éthiopiens ne se considèrent pas trop.comme des africains,ils parlent de l'Afrique comme il s'agissait d'un autre continent.
C'est vrai que potentiellement comparé au cameroun,il y a des questions.a se poser.

