Conseiller
Je ne dis pas BIYA ne devrait pas se rendre au chevet des populations, non. Je dis tout simplement que, ce n'est pas le plus important actuellement. Lorsque, les memes populations de l'EN, victimes des inondations, BIYA s'est rendu a leur chevet, apportant avec lui, nourriture, medicament, vetements etc..., c'est toi qui le lui avait demande?
Malko
Tu aurais voulu que BIYA dise que "boko haram va nous depasser?"
Nous avons remporte la première guerre. même celle ci, nous la remporterons aussi. 2000 nouveaux soldats ont ete envoye a Maroua, si ce n'est la décision de BIYA, c'est de qui donc? N'est-ce pas la preuve que BIYA n'est pas insensible a ce qui se passe la-bas?
Je ne dis pas BIYA ne devrait pas se rendre au chevet des populations, non. Je dis tout simplement que, ce n'est pas le plus important actuellement. Lorsque, les memes populations de l'EN, victimes des inondations, BIYA s'est rendu a leur chevet, apportant avec lui, nourriture, medicament, vetements etc..., c'est toi qui le lui avait demande?
Malko
Tu aurais voulu que BIYA dise que "boko haram va nous depasser?"
Nous avons remporte la première guerre. même celle ci, nous la remporterons aussi. 2000 nouveaux soldats ont ete envoye a Maroua, si ce n'est la décision de BIYA, c'est de qui donc? N'est-ce pas la preuve que BIYA n'est pas insensible a ce qui se passe la-bas?

