@ JUSTE DE PASSAGE
Meme pour la journee de deuil nationnale,c'est toujours POPOL qui doit la decreter,alors,il a interet à sortir de sa cachette.
NE DECLARE LA GUERRE QUI VEUT,MAIS QUI PEUT.
Je te rappele simplement que le mensonge a des courtes jambes.
" CE N'EST PAS BOKO HARAM QUI PEUT NOUS DEPASSER".
Nos femmes,nos fréres,nos soeurs,nos amis,nos enfants sont entrain de mourir,mais celui qui est garant de notre securité est quasiment absent,le fait de denoncer l'irresponsabilité criarde du chef de l'etat n'est que normal,nous-nous battrons jusqu'à notre dernier souffle,mais malheur à POPOL si apres la victoire de ce peuple abandonné par son president sur ces terroristes de BOKO HARAM,ses creatures viennent à la tele nous narguer avec leurs betises habituelles genres: grace la vision et courage de BIYA,nous avons enfin gagné la guerre.
Meme pour la journee de deuil nationnale,c'est toujours POPOL qui doit la decreter,alors,il a interet à sortir de sa cachette.
NE DECLARE LA GUERRE QUI VEUT,MAIS QUI PEUT.
Je te rappele simplement que le mensonge a des courtes jambes.
" CE N'EST PAS BOKO HARAM QUI PEUT NOUS DEPASSER".
Nos femmes,nos fréres,nos soeurs,nos amis,nos enfants sont entrain de mourir,mais celui qui est garant de notre securité est quasiment absent,le fait de denoncer l'irresponsabilité criarde du chef de l'etat n'est que normal,nous-nous battrons jusqu'à notre dernier souffle,mais malheur à POPOL si apres la victoire de ce peuple abandonné par son president sur ces terroristes de BOKO HARAM,ses creatures viennent à la tele nous narguer avec leurs betises habituelles genres: grace la vision et courage de BIYA,nous avons enfin gagné la guerre.

