MALKO ( MAROUA,Ã la recherche de notre presi disparu des ecrants , Cameroun)
Le plus important actuellement, c'est de trouver des mesures afin d’éviter d'autres potentiels attentats. Le gouverneur de la région a déjà pris de nouvelles décisions, les autorités de la république, de leurs cotes, font de même. Je ne crois pas qu'elles n'ont pas prises la menace au sérieux parce qu'elles sont allés a Sangmelina, en plus, faut pas créer la psychose (ce que recherche boko haram) au sein de la population. Faut garder son calme. Je ne crois pas que la venu de BIYA a Maroua va empêcher qu'il y ait d'autres attentats. Pour le moment, c'est pas BIYA le problème. Actuellement, c'est vigilance, vigilance, vigilance et vigilance. Au lieu de t'inquiéter du fait qu'on ait pas déclarer ne serait-ce qu'une journée de deuil national, toi tu t’inquiète de l'absence de BIYA? C'est vous même qui donner trop de pouvoir a BIYA. Est-ce le Cameroun ne résume a BIYA?
Le plus important actuellement, c'est de trouver des mesures afin d’éviter d'autres potentiels attentats. Le gouverneur de la région a déjà pris de nouvelles décisions, les autorités de la république, de leurs cotes, font de même. Je ne crois pas qu'elles n'ont pas prises la menace au sérieux parce qu'elles sont allés a Sangmelina, en plus, faut pas créer la psychose (ce que recherche boko haram) au sein de la population. Faut garder son calme. Je ne crois pas que la venu de BIYA a Maroua va empêcher qu'il y ait d'autres attentats. Pour le moment, c'est pas BIYA le problème. Actuellement, c'est vigilance, vigilance, vigilance et vigilance. Au lieu de t'inquiéter du fait qu'on ait pas déclarer ne serait-ce qu'une journée de deuil national, toi tu t’inquiète de l'absence de BIYA? C'est vous même qui donner trop de pouvoir a BIYA. Est-ce le Cameroun ne résume a BIYA?

