Le pouvoir ce n est pas seulement, prendre l argent pour aller garder en SUISSE ou tripatouiller les resultats des élections ou des examens. Le pouvoir, c est aussi combattre bokoharam et si quelqu un ne veut pas ou ne peut pas n est ce pas il part. Je plains seulement le sort des innoccents et malheureux Camerounais qui payent le prix de ce qu ils ne connaissent. Vous pensez que DIEU fait comment pour faire repentir les hommes. Ils ont mangé maintenant il faut travailler. ou alors out...Wait

