@flambeau(RondPoint Patchi)
Rappelles-toi il manque 10 points a ton equipe pour etre a l 'abri de la relegation.
Si vous aggressez les arbitres, vous perdez le match et des points en moins avec des sommes a payer.
Les arbitres font souvent des erreurs d'appreciation, ne me dit pas surtout que la position actuelle de ton club est la cause des arbitres.
Il ya encore 8 journees pour se maintenir...
Rappelles-toi il manque 10 points a ton equipe pour etre a l 'abri de la relegation.
Si vous aggressez les arbitres, vous perdez le match et des points en moins avec des sommes a payer.
Les arbitres font souvent des erreurs d'appreciation, ne me dit pas surtout que la position actuelle de ton club est la cause des arbitres.
Il ya encore 8 journees pour se maintenir...

