@mouh
cesse de raconter des conneries.il faut meme en avoir honte.la france est de tres loin le premier partenaire economique du cameroun.va suivre la conference de presse du 3 juillet a yaounde.francois hollande dit que le premier ministre chinois etait venu le voir pour demander conseil comment ils pouvaient ensemble ''fonctionner'' cad exploiter le cameroun.ce message est passe inapercu pour des profanes comme toi.la chine connaissant le vrai proprietaire du pays est alle demander comment mieux exploiter notre pays sans offenser les proprietaires francais.tu ne connais absolument rien sur la geostrategie qui vale la peine de discuter avec toi.
tu peux tranquillement supporter le rdpc sans avoir une carte de ce parti mais ne dis pas n'importe quoi sur d'autres partis politiques au cameroun.presque tous ces partis ont des programmes bien detailles en ligne.si ca t'interesse tu peux aller lire ou acheter meme des bouquins de certains leaders politiques qui ont prefere mettre leur vision du cameroun dans des livres.l'opposition camerounaise ne peut rien pour gagner les elections au cameroun,le dictateur biya ayant verouille le systeme electoral.meme evo morales l'un des presidents les plus aimes au monde ne gagnerait pas les elections au cameroun sous elecam,elecam est une branche du comite central du rdpc.comment les autres partis peuvent ils gagner les elections dans cette configuration ou biya detient toutes les manettes du pouvoir.l'opposition a demande une election a 2 tours biya sentant le danger a dit niet.c'est ca le dictateur,au lieu de combattre ce dictateur pour liberer le pays de sa dictature tu sembles combattre les opposants qui n'ont aucun pouvoir depuis 33 ans.tu degoutes a la limite on dirait un essingan abruti qui pleure la fin des avantages.mon type garde tes larmes ce n'est que les echauffements qui se passent en ce moment au nord le plat de resistensce arrive bientot.nonsense.
cesse de raconter des conneries.il faut meme en avoir honte.la france est de tres loin le premier partenaire economique du cameroun.va suivre la conference de presse du 3 juillet a yaounde.francois hollande dit que le premier ministre chinois etait venu le voir pour demander conseil comment ils pouvaient ensemble ''fonctionner'' cad exploiter le cameroun.ce message est passe inapercu pour des profanes comme toi.la chine connaissant le vrai proprietaire du pays est alle demander comment mieux exploiter notre pays sans offenser les proprietaires francais.tu ne connais absolument rien sur la geostrategie qui vale la peine de discuter avec toi.
tu peux tranquillement supporter le rdpc sans avoir une carte de ce parti mais ne dis pas n'importe quoi sur d'autres partis politiques au cameroun.presque tous ces partis ont des programmes bien detailles en ligne.si ca t'interesse tu peux aller lire ou acheter meme des bouquins de certains leaders politiques qui ont prefere mettre leur vision du cameroun dans des livres.l'opposition camerounaise ne peut rien pour gagner les elections au cameroun,le dictateur biya ayant verouille le systeme electoral.meme evo morales l'un des presidents les plus aimes au monde ne gagnerait pas les elections au cameroun sous elecam,elecam est une branche du comite central du rdpc.comment les autres partis peuvent ils gagner les elections dans cette configuration ou biya detient toutes les manettes du pouvoir.l'opposition a demande une election a 2 tours biya sentant le danger a dit niet.c'est ca le dictateur,au lieu de combattre ce dictateur pour liberer le pays de sa dictature tu sembles combattre les opposants qui n'ont aucun pouvoir depuis 33 ans.tu degoutes a la limite on dirait un essingan abruti qui pleure la fin des avantages.mon type garde tes larmes ce n'est que les echauffements qui se passent en ce moment au nord le plat de resistensce arrive bientot.nonsense.

