Mac5 (France) le 26/07/2015 Ã 15:02
le cameroun protege tellement les interet francais que la chine est devenul le 1 er partenaire economique du cameroun.
il faut etre reveur pour croit que la monter economique de la chine au cameroun ne se fait pas contre son parternaire historique la france
le cameorun protege tellement les interet francais que tout les investeur francais au cameroun n'arrete pas de sonner l'alarme a paris concernant leur perte de marcher
le cameorun protege tellement la france quelle a refuser que le poste de commandement de la force militaire Barkhane s'intalle au nord du cameorun et la france a ete obliger de le mettre au tchad
si le cameroun continu a faire la dance bafia avec la france c'est simplement parce que il faut faire les choses en douceur
un lion meme blesser reste tres dangeureux. la france est une puissance en declin , la chine rivalise avec les usa et non la france qui est une puissance moyen et ne survie que grace a son droit de veto a onu
il y a un sommeil USA/ chine, mais pas de sommet Chine / france , car la france pese moins
c'est la france qui a besoin du cameroon , le cameorun peut trouver 10 alternative a la france et la fait
la chine fait au pays en 10 ans ce que la france n'a pas pu faire en 50 ans
le cameroun protege tellement les interet francais que la chine est devenul le 1 er partenaire economique du cameroun.
il faut etre reveur pour croit que la monter economique de la chine au cameroun ne se fait pas contre son parternaire historique la france
le cameorun protege tellement les interet francais que tout les investeur francais au cameroun n'arrete pas de sonner l'alarme a paris concernant leur perte de marcher
le cameorun protege tellement la france quelle a refuser que le poste de commandement de la force militaire Barkhane s'intalle au nord du cameorun et la france a ete obliger de le mettre au tchad
si le cameroun continu a faire la dance bafia avec la france c'est simplement parce que il faut faire les choses en douceur
un lion meme blesser reste tres dangeureux. la france est une puissance en declin , la chine rivalise avec les usa et non la france qui est une puissance moyen et ne survie que grace a son droit de veto a onu
il y a un sommeil USA/ chine, mais pas de sommet Chine / france , car la france pese moins
c'est la france qui a besoin du cameroon , le cameorun peut trouver 10 alternative a la france et la fait
la chine fait au pays en 10 ans ce que la france n'a pas pu faire en 50 ans

