@Homme
Lol , n' est ce pas? Ton Paul Biya est vraiment très fort lool. Au royaume des aveugles, tu ferrais un très bon sujet. Vous même vous croyez même à vos inepties?
Lol , n' est ce pas? Ton Paul Biya est vraiment très fort lool. Au royaume des aveugles, tu ferrais un très bon sujet. Vous même vous croyez même à vos inepties?

