PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Homme Homme a écrit le 25 juillet 2015 à 20h37
@tous.

la france et les occidentaux veulent vraiment destabiliser le cameroun

il y a de cela quelque mois de cela le minister franacis des affaire etrangere faisait une visite au cameroun promettant d'introduit une resolution a L'onu afin que la guerre contre Boko haram receive un financement, meme simplement que la franceintroduise une resolution rien.

la france est dans le meme lit que book Haram ou bien se sert indirecetement de Boko Haram.

nous savons tres bien qu'elle voulait metre une base militaire au cameorun

que biy se tourne vers la Russie pour une resolution au conseil de secutiter.

la france n'est pas serieuse.


soyons mobiliser et viligent, l'heure est vraiment grave. il ya de tres gros en jeu qui se joue en ce moment sur le cameorun

Marafat etait vraiment l'homme de la france , comme Outtara en cote ivoire.

les esitation de la france depuis de debut de ce conflit en dise long sur ses intention.

cher freres le cameroun n'a rien a attendre de la france rien.


je pense que Biya a toutcmpris tres vite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist