@tous.
la france et les occidentaux veulent vraiment destabiliser le cameroun
il y a de cela quelque mois de cela le minister franacis des affaire etrangere faisait une visite au cameroun promettant d'introduit une resolution a L'onu afin que la guerre contre Boko haram receive un financement, meme simplement que la franceintroduise une resolution rien.
la france est dans le meme lit que book Haram ou bien se sert indirecetement de Boko Haram.
nous savons tres bien qu'elle voulait metre une base militaire au cameorun
que biy se tourne vers la Russie pour une resolution au conseil de secutiter.
la france n'est pas serieuse.
soyons mobiliser et viligent, l'heure est vraiment grave. il ya de tres gros en jeu qui se joue en ce moment sur le cameorun
Marafat etait vraiment l'homme de la france , comme Outtara en cote ivoire.
les esitation de la france depuis de debut de ce conflit en dise long sur ses intention.
cher freres le cameroun n'a rien a attendre de la france rien.
je pense que Biya a toutcmpris tres vite.
la france et les occidentaux veulent vraiment destabiliser le cameroun
il y a de cela quelque mois de cela le minister franacis des affaire etrangere faisait une visite au cameroun promettant d'introduit une resolution a L'onu afin que la guerre contre Boko haram receive un financement, meme simplement que la franceintroduise une resolution rien.
la france est dans le meme lit que book Haram ou bien se sert indirecetement de Boko Haram.
nous savons tres bien qu'elle voulait metre une base militaire au cameorun
que biy se tourne vers la Russie pour une resolution au conseil de secutiter.
la france n'est pas serieuse.
soyons mobiliser et viligent, l'heure est vraiment grave. il ya de tres gros en jeu qui se joue en ce moment sur le cameorun
Marafat etait vraiment l'homme de la france , comme Outtara en cote ivoire.
les esitation de la france depuis de debut de ce conflit en dise long sur ses intention.
cher freres le cameroun n'a rien a attendre de la france rien.
je pense que Biya a toutcmpris tres vite.

