Ce ne sont pas avec des lamentations et des regrets que nous allons penser a un nouveau et beau Cameroun. Tout comme le clan de Ahidjo, le clan de Popol aura sa fin.Ils ont beau tout tripatouillés, mais leur sagesse restera pure stupidité. Chacun a l occasion de se racheter. Que chacun fasse bien ce qu il a a faire. Que l entourage de Popol en general se rende enfin compte que le President de la Republique, c est le President de tous les Camerounais et qu on le laisse assumer ses fonctions.

