@ Fabio
Sà tu dis que c'est comme ça que ça se passe, je veux bien te croire ! C est d ailleurs toute cette altération d informations qui mène , en fin de route , à l inertie tant décriée. Il faudra bien y remédier un jour! Mais maintenant essaye toujours d expliquer à notre peuple qu il est de son intérêt d avoir une UV obligatoire de Yaoundé dans nos grandes écoles , tu verras combien de facteurs de Zezemot tu recevras de celui ci.
Sà tu dis que c'est comme ça que ça se passe, je veux bien te croire ! C est d ailleurs toute cette altération d informations qui mène , en fin de route , à l inertie tant décriée. Il faudra bien y remédier un jour! Mais maintenant essaye toujours d expliquer à notre peuple qu il est de son intérêt d avoir une UV obligatoire de Yaoundé dans nos grandes écoles , tu verras combien de facteurs de Zezemot tu recevras de celui ci.

