MVOG MBI, tu me parles de vérité. Je suis consciente de la situation du Cameroun que je decrie souvent ici. Mais quelqu un qui a la tete ne peut pas se vanter parce que x ou y a visité le GABON au frais de l ETAT en plus. Les vacances tirent vers la fin mais l année scolaire 2014-2015 n est pas encore cloturée ici. Les enseignants du publique ont fait plus de six mois. Tu as un probleme de santé, tu vas dans un hopital publique, tu trouves les portes fermées

