Vraiment MASSA YO qui n était la que pour 6mois pour une mission bien determinée. Cela fait deja 2 ans et il ne se gene pas et il creuse deja des sillons pour ses enfants. Ce qui est sur son enfant n est ni footballeur, ni passionné de foot mais la FECAFOOT, c est beaucoup d argent, les voyages, peu importent les conditions dans lesquelles les joueurs se preparent, peu importe meme s ils gagnent ou pas, il faut seulement que l argent rentre on mange. Comme leur estomac doit etre enorme!!!!!!

