JOHN BARRICK a écrit le 5 juillet 2015 à 19h55 Quand on arrive à la finale d'une compétition comme la CM ou la COPA AMERICA, on a déjà brillé.Bien sûr que la victoire finale est plus belle,mais, on ne peut pas dire qu'on n'a pas brillé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...