@ TOUS
Weheeeeeeeeeeee, les anges de la haine sont de retour. Voila que certains, dans leurs efforts de minimiser les titres glanes par Etoo, soutiennent que la Can n'a pas la meme valeur que la Copa America. Ils pretendent que les equipes africaines n'ont pas le meme niveau que celles de l'Amerique latine. Juste pour vouloir nous convaincre que la finale jouee par Messi est plus importante et a plus de valeur que les cans gagnes par Etoo. Je pense qu'on n'est pas loin de la folie. La finale de la Can 2000 entre le Cameroun et le Nigeria (Etoo a marque le premier but du Cameroun est passeur decisif a Mboma pour le second) avait un niveau plus eleve que beaucoup de finales de la Copa America. J'ai encore une cassette ici de la demi-finale de la Can 1984 entre le Cameroun et l'Algerie, car n'ayant pas eu la chance de la suivre. Lorsque je vois la cassette, le niveau etait mondial. Arrettez cette croisade, car votre haine pour un individu vous pousse a devaloriser notre Can. Voila ou la haine peut entrainer certains
@ Londonien
Pardon, lorsque tu parles de Maradona et Pele, n'y introduit pas Messi pour nous parler d'un certain trio. Messi doit d'abord gagner la coupe du monde avant de faire partie de ce groupe. Cruiff avait beaucoup de talent, mais s'il avait gagne une coupe du Monde, il ferrait partie de ce groupe. Donc s'il faut parler de trio, je te parlerais de Maradona, Pele, Ronaldo (le brsilien), ensuite, on peut mettre Messi dans un dexieme groupe avec les Cruif. Voila.
Weheeeeeeeeeeee, les anges de la haine sont de retour. Voila que certains, dans leurs efforts de minimiser les titres glanes par Etoo, soutiennent que la Can n'a pas la meme valeur que la Copa America. Ils pretendent que les equipes africaines n'ont pas le meme niveau que celles de l'Amerique latine. Juste pour vouloir nous convaincre que la finale jouee par Messi est plus importante et a plus de valeur que les cans gagnes par Etoo. Je pense qu'on n'est pas loin de la folie. La finale de la Can 2000 entre le Cameroun et le Nigeria (Etoo a marque le premier but du Cameroun est passeur decisif a Mboma pour le second) avait un niveau plus eleve que beaucoup de finales de la Copa America. J'ai encore une cassette ici de la demi-finale de la Can 1984 entre le Cameroun et l'Algerie, car n'ayant pas eu la chance de la suivre. Lorsque je vois la cassette, le niveau etait mondial. Arrettez cette croisade, car votre haine pour un individu vous pousse a devaloriser notre Can. Voila ou la haine peut entrainer certains
@ Londonien
Pardon, lorsque tu parles de Maradona et Pele, n'y introduit pas Messi pour nous parler d'un certain trio. Messi doit d'abord gagner la coupe du monde avant de faire partie de ce groupe. Cruiff avait beaucoup de talent, mais s'il avait gagne une coupe du Monde, il ferrait partie de ce groupe. Donc s'il faut parler de trio, je te parlerais de Maradona, Pele, Ronaldo (le brsilien), ensuite, on peut mettre Messi dans un dexieme groupe avec les Cruif. Voila.

