PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 3 juillet 2015 à 20h20
Combien que la FIFA a versé a la FECAFOOT, +de 100millions se sont deja volatisés en primes et autoprimes;est ce la donc la transparence que nous voulons? Aucun journaliste ne dit rien bien sur, ils attendent les subventions. Que font alors les sponsors? C est avec l argent de la CM2014 qu on recompense les LIONNES en narguant quand meme ceux qui ont permis la recolte. En attendant les enfants continuent a jouer dans la boue ou la poussière.alors si on rate la CAN2017 ou la CDM2018.........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist