Combien que la FIFA a versé a la FECAFOOT, +de 100millions se sont deja volatisés en primes et autoprimes;est ce la donc la transparence que nous voulons? Aucun journaliste ne dit rien bien sur, ils attendent les subventions. Que font alors les sponsors? C est avec l argent de la CM2014 qu on recompense les LIONNES en narguant quand meme ceux qui ont permis la recolte. En attendant les enfants continuent a jouer dans la boue ou la poussière.alors si on rate la CAN2017 ou la CDM2018.........

