A BON S
La FIFA est l autorite supreme du football mondial.
Si elle discerne le titre de meilleur gardien du siecle a un Joueur, il n ya plus rien a dire. meme pas la CAF.
Il ne s agit pas de comparer JABELL a qui que se soit, Nous parlons de JOJO candidat a la FEDE. face a des gens qui sont poursuivit par lq justice camerounaise pour detournement de fond dans la meme FEDE. Et ca n en empeche pas que des ID.IOTS comme JOHN BARRICK, nous disent comment ces pilleurs des caisses de l a FEDE, ont des bon programme.
BON S
ETOO a ete un des meilleurs attaquant au Monde, c est fini.
Comprend que toute chose a une fin. PELE ne joue plus au Football.
Laisser ETOO, manger sont NDOLE Crevette, avec les Misole.
il s en est prive pendant longtemps. S il peut se faire quelque Euro en meme temps ca va.
Au Fait le type du Ndole crevette de 3 euro est ou, MAC 0.
Vraiment les affames c est quelque chose.
YVAN LE PLACENTA ton ami est ou, avec ton poivron de cerveau.
je t avais di que ton pere geniteur c es JOHN BARRICK, arrete d insulter les bassas. On ne t a pas renier. mais tu n es pas notre fils, c est une realite.
Si tu apportes ton acte de naissance, Peut etre TONTON NDOGKOTI peut t adopter.
JOHN BARRICK
SAKER n etait pas mieux que le Lycee de Koumassi.
en fait quand , tu n avqis pas passe l entree en 6 eme au lycee, ou a libermann. c est alors que tu allais voir a SAKER.
S il n y avait pas de place labas. Tu allais alors dans un college comme EYENGUE NKONGO, ou les eleves sortaient par les fenetres. accepte donc que tu etais a Koumassi, comme tu avais deja di, c est mieux, DACTYLO.
La FIFA est l autorite supreme du football mondial.
Si elle discerne le titre de meilleur gardien du siecle a un Joueur, il n ya plus rien a dire. meme pas la CAF.
Il ne s agit pas de comparer JABELL a qui que se soit, Nous parlons de JOJO candidat a la FEDE. face a des gens qui sont poursuivit par lq justice camerounaise pour detournement de fond dans la meme FEDE. Et ca n en empeche pas que des ID.IOTS comme JOHN BARRICK, nous disent comment ces pilleurs des caisses de l a FEDE, ont des bon programme.
BON S
ETOO a ete un des meilleurs attaquant au Monde, c est fini.
Comprend que toute chose a une fin. PELE ne joue plus au Football.
Laisser ETOO, manger sont NDOLE Crevette, avec les Misole.
il s en est prive pendant longtemps. S il peut se faire quelque Euro en meme temps ca va.
Au Fait le type du Ndole crevette de 3 euro est ou, MAC 0.
Vraiment les affames c est quelque chose.
YVAN LE PLACENTA ton ami est ou, avec ton poivron de cerveau.
je t avais di que ton pere geniteur c es JOHN BARRICK, arrete d insulter les bassas. On ne t a pas renier. mais tu n es pas notre fils, c est une realite.
Si tu apportes ton acte de naissance, Peut etre TONTON NDOGKOTI peut t adopter.
JOHN BARRICK
SAKER n etait pas mieux que le Lycee de Koumassi.
en fait quand , tu n avqis pas passe l entree en 6 eme au lycee, ou a libermann. c est alors que tu allais voir a SAKER.
S il n y avait pas de place labas. Tu allais alors dans un college comme EYENGUE NKONGO, ou les eleves sortaient par les fenetres. accepte donc que tu etais a Koumassi, comme tu avais deja di, c est mieux, DACTYLO.

